Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacobine
15 juillet 2008

week end au moulin

il y a bien longtemps que je ne vous ai donné de mes nouvelles.

Arrivée à CHamplitte vers 21h je n'ai pas pu m'empecher de m'arreter pour faire une photo du chateau sous le soleil couchant.anniv_agathe_2008_090

ce week end  c'etait l'anniversaire d'Agatheanniv_agathe_2008_153

le soleil était bien au rendez vous, la chaleur n'y etait pas  il fallait garder son pull anniv_agathe_2008_131 au bord de la rivière car, mais oui, les garçons ont ouvert le chemin jusqu'à la rivière anniv_agathe_2008_130 et le pré égalementanniv_agathe_2008_246 les signaux de fumée ont marché tout le week end....

Leçon de corde à sauteranniv_agathe_2008_110 c'est dur d'être synchroanniv_agathe_2008_113

pour les brocantes rien à signaler, elles étaient trop loin et les Emmaus  étaient en plein déménagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité