Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacobine
3 décembre 2007

week end pluvieux

ce week end a été particulièrement moche, donc j'en ai profité pour faire un peu de rangement et j'ai trouvé au fond de mes placards 4 vases à Jacinthe. Nous avons donc bravé le vent et la pluie pour nous rendre dans une jardinerie et acheter des bulbes à Jacinthe. et puis de retour à la maison, j'ai trouvé sur Internet (c'est bien Internet quand il pleut !!!) qu'il fallait mettre les bulbes 10 jours au frigo, donc mes vases vont rester vides jusqu'à la semaine prochaine...DSC09643

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui comme ça elles croient que l'hiver est passé et hop elles fleurissent
A
oui et dans le noir c'est mieux encore comme ça la grappe de fleur se détachera du bulble pour plus de hauteur...j'avais jamais vu des vases à jacinthe comme ça !
S
Rooooo zut a quand les jacinthe!!<br /> ils sont rigolo tes vases
Publicité