Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jacobine
17 juin 2007

patience

Oui, je sais, mais voila cela demande tout un travail de recherche de photos, de scans, de classement, et de reflexions pour dire des choses interessantes...

mais je suis contente que cela vous interesse cher lecteur et sachez donc qu'hier soir j'ai remis 2 photos dans mon album Franche COmté, la grande place avec un ciel bleu magnifique, mais voila cela ne saute pas aux yeux quand on allume le blog. Je mettrais donc un message pour annoncer les ajouts à mes albums.

Ce matin c'est la préparation des repas des deux prochains jours pour les rameurs du Raid Loire de tractodak, qui sont arrivés à la Chapelle sur Loire et qui attendent JM pour diner ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité